Boutique du Club

Produit proposé par Intersport

Intersport

JAKO Rainzip Team

Équipement optimal par mauvais temps

Grâce au matériau supérieur résistant à l'eau de la coupe-vent 1/2 zip TEAM de JAKO, avec revêtement PU, les gouttes de pluie roulent sur l'extérieur de ce ziptop. Les bords de finitions élastiques aux manches et à la taille empêchent l'eau de s'infiltrer dans la veste. Le rainzip est également doté d'une fermeture éclair ¼ avant et d'un col relevé. Idéal pour les jours de pluie.

• Finition de la manche avec fixation élastique
  • Matériel supérieur résistant à l'eau avec revêtement PU

Matériau

• 100 % Polyester